NOS 7 VALEURS

« Les valeurs donnent le cap de l’action et de l’attitude la plus pertinente. »

Ce sont ses valeurs qui animent professionnellement le manager, il puise dans ses ressources personnelles pour habiter humainement sa fonction.

Plus les valeurs morales sont partagées, plus elles sont grandes pour tous
Plus les valeurs économiques sont partagées, plus la part de chacun diminue

La fidélité aux valeurs humaines est source d'innovation dynamique pour une croissance équitable et pérenne des organisations.


Client

AUTONOMIE

Nous croyons que chaque être est :
- porteur d’une identité unique,
- acteur de son propre changement,
- innovateur en puissance,
- responsable de ses actes.


Client

EQUILIBRE ET JUSTESSE

Nous croyons que
toute performance collective passe par un juste équilibre
entre les besoins de chaque individu et les impératifs du « collectif »..


Client

AUTHENTICITÉ

Nous croyons que
chaque être humain est source intarissable de force et de dynamisme
pour lui même et le collectif
quand il se donne la permission de laisser vivre sa richesse intérieure.


Client

PLAISIR

Nous croyons que
le plaisir est un puissant moteur d’apprentissage et de changement.


Client



Client

ENGAGEMENT ET COURAGE

Nous demandons la participation active de chacun des acteurs lors de nos missions :
celle du donneur d’ordre, celle du manager et/ou de l’équipe accompagnée.
Nous engageons la nôtre pour soutenir nos clients dans les étapes de changements parfois difficiles à traverser.
Changer demande de la volonté, de l’engagement et du courage.

Client

RESPECT

Nous intervenons avec un profond respect pour la culture de l’entreprise qui nous confie des missions,
nous respectons le cahier des charges fixé avec la direction de l’entreprise.


Client

BIENVEILLANCE

« Que le prince cultive les vertus et le peuple viendra à lui en masse, avec le peuple viendront les terres, avec les terres la richesse. Cette richesse sera le bénéfice de la rectitude du prince. Vertu est racine, richesse est moisson ». (Confucius - 551 av. J.-C.)

Nous sommes convaincus que la qualité fondamentale d'un manager est la Bienveillance.
Nous sommes convaincus que la croissance d'une entreprise est basée sur les actions et les postures de ses managers.